Alliance S.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance S.W

Bienvenue !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP

Aller en bas 
+3
Voss
Prince Perse
fairlane
7 participants
AuteurMessage
fairlane
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2007

Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Empty
MessageSujet: Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP   Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:13

salut à tous,

nous avons un PT avec les - S.L. (Soul slayer) et eux mêmes en ont un avec vous.

sommes nous associés ou pas à ce PT qui vous uni ? (je ne vois aucune allusion sur votre page ou alors j ai pas bien lu...merci de préciser^^)

merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Prince Perse
Au secours !!! Police Flooder repérer
Au secours !!! Police Flooder repérer
Prince Perse


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 02/09/2007

Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Empty
MessageSujet: Re: Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP   Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:20

Salut à toi

je suis Ambassadeur de notre belle alliance,

je ne vois nul part que nous aillions un pactes, avec eux,

maternant je n'occupe pas depuis très longtemps ce poste, c’est fortement possible que je me trompe
mais je vais en parler avec mes supérieurs, et je t'en informerais, dès que possible...

à moins qu'un responsable passe dans le coin pour t'éclaircir

Sur ce bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voss
J'ai fait la flood académie et j'en suis fier !!!
J'ai fait la flood académie et j'en suis fier !!!
Voss


Nombre de messages : 1362
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Empty
MessageSujet: Re: Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP   Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:51

la wing ne possede aucun pacte officiel mais l'alliance mère oui !

les pacte sont mentionner sur la page d'accueil de l'alliance

mais j'ai un peu de mal a comprendre votre question cher confrère
Revenir en haut Aller en bas
https://jedis-univers.1fr1.net
Sophitia
Au secours !!! Police Flooder repérer
Au secours !!! Police Flooder repérer
Sophitia


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 25/07/2007

Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Empty
MessageSujet: Re: Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP   Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:34

Enfete je t'explique ils sont fais un PT avec les SL et nous meme on a un PT avec les SL donc il demande comme on a le meme PT si on est allier avec eux c'est tout Very Happy

Desoler pour les fautes il se fais tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voss
J'ai fait la flood académie et j'en suis fier !!!
J'ai fait la flood académie et j'en suis fier !!!
Voss


Nombre de messages : 1362
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Empty
MessageSujet: Re: Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP   Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:59

ok je comprend mieux maintenant je pense que personnellement que sa pourrai etre un bonne chose mais bon je ne donne pas a mi tt seul l'avis de tte l'alliance donc on va attendre les reaction des autre membres
Revenir en haut Aller en bas
https://jedis-univers.1fr1.net
Prince Perse
Au secours !!! Police Flooder repérer
Au secours !!! Police Flooder repérer
Prince Perse


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 02/09/2007

Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Empty
MessageSujet: Re: Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP   Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:18

Moi pour mon dernier passage ici, je suis pour....

apres je suis que l'ambassadeur je n'est pas le dernier mots
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Au secours !!! Police Flooder repérer
Au secours !!! Police Flooder repérer
Sonic


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2007

Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Empty
MessageSujet: Re: Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP   Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:44

La logique voudrais que se pacte soit également valable avec nous mais un petit aperçu du niveau de ton alliance serais le bienvenu ( clasement Smile )
et nombre de joueurs également.
Revenir en haut Aller en bas
fairlane
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2007

Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Empty
MessageSujet: Re: Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP   Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:46

Bon et bien ca démarre mal :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 9-09 11:10:00
Attaquant ange (xxxxxxxxxxx)
Defenseur minimuss (xxxxxxxxxxxxx)

L attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 5 906 911 unités de titane, 2 864 630 unités de carbone et 16 941 444 unités de tritium.


L'attaquant a perdu au total 92 520 000 unités.
Le défenseur a perdu au total 292 500 000 unités.
Un champ de débris contenant 28 306 250 unités de titane et 12 825 750 unités de carbone se forme dans l orbite de cette planète.


si votre gars avait été rentable j aurais rien dit, puisque chez nous on engueule nos membres qui laissent à quai et sont rentables et parfois onles raide pour mieux fairepasser le message.

ici c est loin d être le cas votre gars est perdant dans son raid qui tient plus du cassage de def et me déplaît fortement. j attends des explications rapides à ce sujet. merci
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Au secours !!! Police Flooder repérer
Au secours !!! Police Flooder repérer
Sonic


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2007

Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Empty
MessageSujet: Re: Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP   Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:49

Nous allons essayer de régler ce petit rpoblème le plus vite possible. Mais il y avais sans doute quelque chose à quai car je connais ange et c'est pas du style à raider pour casser des defs.
Enfin il y a de la rentabilité tout de même car vu la cotation du tritium, je dirais qu'il y a du bénéfice de fait. Après c'est mon point de vue et n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
fairlane
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2007

Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Empty
MessageSujet: Re: Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP   Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:00

tu crois pas que tu pousses un peu loin le raisonnement rentabilité là....ton partenaire est en perte de 30M

le tritium je le produit et je le vend a l occase. Ange ne sait pas faire une simu ou à agit pour le compte d un tiers.

en + j ai échangé des mp hier avec lui ca avait l air de bien passer, mais franchement là...jelui ai parlé du pacte en + son acte est pour le moins délibéré.

ca c est un raid rentable et dans la g10 encore bien, là ou Ange à une colo...

L'attaquant a perdu au total 89 365 000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1 540 845 500 unités.
Un champ de débris contenant 151 535 475 unités de titane et 119 675 500 unités de carbone.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Au secours !!! Police Flooder repérer
Au secours !!! Police Flooder repérer
Sonic


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2007

Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Empty
MessageSujet: Re: Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP   Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:07

Je parle du raisonnement rentabilité car je fonctionne comme sa dans ogame quand je raid et je suis mineur à 100% dans ce jeu donc je raid pas.
Mais le raisonnement rentabilité est appliqué par un grand nombre de joueurs. Ne nous prenons pas la tête à cause de sa alors que nous sommes à deux doigts de signé un pacte. Si le problème de la def détruite te dérange, je paye les dégâts s'il n'y a que sa pour " te soulagé" Smile
( 70M et c'est bon, j'envoye sa où ? )
Revenir en haut Aller en bas
muss
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2007

Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Empty
MessageSujet: Re: Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP   Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:26

salut a tous je suis muss qui s'est fait attaqué! vu la cotation du tritium il n'ets pas rentable et puis meme si c'était le cas sachant que nous commes allié il navais pas a me rentrer dans le lard comme il la fait
je ne sais pas encore si je vais l'attaquer afin de me venger ou si je vais demander un remboursement...
le remboursement serai au moins estimé a 80m de carbone(jai bien le droit du choix de la ress quand meme compte tenu de la traitrise de cet acte!)
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia
Au secours !!! Police Flooder repérer
Au secours !!! Police Flooder repérer
Sophitia


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 25/07/2007

Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Empty
MessageSujet: Re: Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP   Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:43

Pour info je ne suis plus de l'alliance mais il n'y pas de pacte encore donc il a le droit de t'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
fairlane
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2007

Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Empty
MessageSujet: Re: Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP   Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:51

j ai communiqué cette nuit des infos à Ange concernant un gars qui m avait donné son adresse pour le raider et après avoir un peu rigolé ensemble et lui avoir communiqué mes visites sur ce fofo et celui de le S.L au sujet des PT il vient faire un raid que je qualifierais de douteux sur un de mes membres...

Ange à le droit de m attaquer aussi puisque pas de pacte, et moi aussi je peux...^^ on peut aller loin dans la voie sans issue comme ca. Après les S.W viendront dire : hé, Fairlane tu raides à perte un de nos membres et moi je dirai : je fais pareil que lui...et après on fait quoi ? on joue à celui qui pète la def de l autre pour passer le temps ou on essaie de jouer pour progresser ?

j ai HORREUR des casseurs de def qui ne jouent que pour emmerder les autres. Je peux m adapter en cas de nécessité mais cette solution n'est pas très "constructive" et balancer 6 à 800 missiles sur un gars qui me les brise, ca me fait perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia
Au secours !!! Police Flooder repérer
Au secours !!! Police Flooder repérer
Sophitia


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 25/07/2007

Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Empty
MessageSujet: Re: Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP   Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:02

Je n'ai pas dit d'attaquer a perte !! c'est vraiment con de sa part s'il le fais !!

Mais d'attaquer en reflichisant un peux !!

Donc je dirais qu'il est gagnant dans le 2eme RC mais pas le premier !!

Le tritium en s'enfou pour ma part ! Je raid si je voie que je suis rentable en Titane et Carbone bien sur plus 1G sinon non
Revenir en haut Aller en bas
fairlane
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2007

Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Empty
MessageSujet: Re: Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP   Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:04

le 2eme RC c est le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia
Au secours !!! Police Flooder repérer
Au secours !!! Police Flooder repérer
Sophitia


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 25/07/2007

Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Empty
MessageSujet: Re: Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP   Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:11

a ok ^^

Ange t'as attaquer ou toi tu l'as attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
fairlane
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2007

Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Empty
MessageSujet: Re: Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP   Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:24

Nenni, c est lui qui a attaqué un de mes membres après qu on ai discuté le coup dans le nuit sur le PT et les S.L m ont confirmé avoir averti la S.W.

le 2 eme RC était à titre d exemple pour un raid "rentable" ^^
Revenir en haut Aller en bas
ange17
Confond le forum avec S.O.S amitier !!!
Confond le forum avec S.O.S amitier !!!
ange17


Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : belge
Date d'inscription : 25/07/2007

Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Empty
MessageSujet: Re: Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP   Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:32

bon d abord je vais tous expliqué je suis dsl pour tous fairlane...
mais ton menbre n arretait pas de me sonder alors je l ai sonder et j ai vu un peu de tritri a quai... oké je me dis je vais y aller mais j ai envoyer betement 20K de destro et croyant gagné avec trés peu de perde mais se n etait pas le cas, apparement ct c'est techno nettement meilleur que les mienne...
mais j en avait marre de me faire sonder 10 fois par heure ( exagere un peu ) donc je l ai sonder rien que lui sans regarder son alli ( s aurait ete con de raider un menbre de l alli avec qui on va faire un pt... et en plus avec toi fairlane qui est bien classé)
donc voila je suis desoler pour tous se desagrément et je m engage a payer les degat causer

coordialement ange17
Revenir en haut Aller en bas
fairlane
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2007

Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Empty
MessageSujet: Re: Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP   Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:56

ralala ! simulateur quand on t utilises pas ^^ parfois de drôles de surprises !

bon pour moi l incident est clos, on en parle plus.

bonne journée à tous et merci de cette solution rapide
Revenir en haut Aller en bas
ange17
Confond le forum avec S.O.S amitier !!!
Confond le forum avec S.O.S amitier !!!
ange17


Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : belge
Date d'inscription : 25/07/2007

Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Empty
MessageSujet: Re: Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP   Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:02

je m arrange avec truc ( dsl j ai oublier le pseudo) ig
Revenir en haut Aller en bas
fairlane
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2007

Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Empty
MessageSujet: Re: Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP   Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:41

Voss a écrit:
ok je comprend mieux maintenant je pense que personnellement que sa pourrai etre un bonne chose mais bon je ne donne pas a mi tt seul l'avis de tte l'alliance donc on va attendre les reaction des autre membres

bonjour :-)

avez vous des précisions quant à l extension du PT entre nos ally ?

si vous préfèrez un PNA ca pourrait le faire aussi et ainsi, aucun de nos membres n ignorera qu'on ne se raide pas entre MCP et S.W puisque cela sera mentionné sur nos pages d ally respectives.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voss
J'ai fait la flood académie et j'en suis fier !!!
J'ai fait la flood académie et j'en suis fier !!!
Voss


Nombre de messages : 1362
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Empty
MessageSujet: Re: Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP   Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:30

Moi je suis pour le PNA je ne voie pas d'opposition pour moi et comme les autres membres de l'alliance ne reagisent pas je pense que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://jedis-univers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Empty
MessageSujet: Re: Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP   Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total - S.L. (Soul slayer) avec MCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte avec LRDD
» pacte
» Une demande d'un pacte par votre ambassadeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance S.W :: Partie Externe :: Ambassade :: Demandes de pactes et guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser