Alliance S.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance S.W

Bienvenue !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kescadit vs Oromis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roi Phenix Mahnagor
Noob
Noob
Roi Phenix Mahnagor


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Kescadit vs Oromis Empty
MessageSujet: Kescadit vs Oromis   Kescadit vs Oromis Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:31

Bien cher allié


J'ai pris note du topic consernant le problème entre nos deux joueurs.

Je trouve regrètable qu'une erreur en arrive là, je n'approuve pas le non fair-play d'Oromis, et m'incline devant la sagesse de kescadit, car au lieu d'actionner le bouton vers le modo, il a essayé de régler le problème par la diplomatie.

Je tiens à dire que je prendrais des dispositions pour rembourser votre joueur Kescadit, il suffit qu'il me contacte IG sur le pseudo Mahnagor.

Concernant le joueur Oromis, celui-ci, sont sort est dans les mains de la Reine, elle demande juste des détailles de ce qu'il c'est passé.

Nous prendreront surement, enfin elle prendra surement un banissement de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Noob
Noob
Oromis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Kescadit vs Oromis Empty
MessageSujet: Re: Kescadit vs Oromis   Kescadit vs Oromis Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:25

moi je voudrait dire qu il faut aller egarder sur notre forum car je doit avouer que les missile etait pas obliger a la fin et j e m en excuse mais il ne ma jamais dit qu il serait des votre il etait connecté au moment du premier raide il y a 3 jour maintenant il m aurait juste dit qu il ferai parti des votre et ca allait mais il n a rien de cela alors comment pouvais-je le savoir de plus je raide beacoup de personne par jours comme vous et je vais pas faire tout les forum pour savoir si un joueur va venir dans votre alliance faut pas trop demandé
sinon je m excuse d avoir perdu mon sang je suis assez remonté et me tiendrait a carreau c est sur mais reflechisait a ce que je vient de dire Oromis
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Noob
Noob
Oromis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Kescadit vs Oromis Empty
MessageSujet: Re: Kescadit vs Oromis   Kescadit vs Oromis Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:50

donc voila tout est rentré dans l ordre j espere que vous m en voudez pas trop et que je pourrai rester sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Roi Phenix Mahnagor
Noob
Noob
Roi Phenix Mahnagor


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Kescadit vs Oromis Empty
MessageSujet: Re: Kescadit vs Oromis   Kescadit vs Oromis Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:23

Je viens pour trouver une solution avec votre joueur Kescadit, je viens de recevoir un message privé, ou il stipule qu'il refuse une indemnité venant de ma part.

Je tiens à vous signaler, que notre alliance est solidaire, et unie, et que nous sommes concerné dans les erreurs de chacun, ici Oromis sur des raids d'un joueur qui lui semblait être sans alliance, mais en fait dans une phase de transfert entre la Wing et la Mère, Oromis, comme tout autre joueur aurait pillonné Kescadit.

Le joueur étant un joueur faible, ne peut dans l'immédiat rembourser Kescadit, c'est pour cela qu'en accord avec la Reine j'indmniserai Kescadit.
Le sort d'Oromis étant réglé, celui-ci à reçu un blâme et une derniére chance lui est laissé de ne plus commettre cette impert, ainsi en a descidé la Reine.

Je demande donc que Kescadit me donne ces coordonnées IG, et que je lui envois une belle indemnité, 100M de titane et carbone et 10M de tritium. Le joueur Oromis a des arrangements avec moi pour le remboursement. Ceci permettra de clore définitivement ce chapitre.

Puis-je avoir une réponse de votre part.

Merci

Et bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
romano42
J'ai fait la flood académie et j'en suis fier !!!
J'ai fait la flood académie et j'en suis fier !!!
romano42


Nombre de messages : 1349
Age : 33
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 18/07/2007

Kescadit vs Oromis Empty
MessageSujet: Re: Kescadit vs Oromis   Kescadit vs Oromis Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:09

merci à vous de faire ce geste, c'est très sympathique

cela arrive à tout le monde de faire des erreurs, mais bon, le minimum à mon avis c'est de s'excuser, et non pas renvoyer la faute...
ce qui n'a pas été fait tout de suite...

mais désormais c'est bon, donc l'affaire est réglée Wink

bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Noob
Noob



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 07/10/2007

Kescadit vs Oromis Empty
MessageSujet: Re: Kescadit vs Oromis   Kescadit vs Oromis Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:08

fini pour moi aussi car l'erreur est humaine
Revenir en haut Aller en bas
Roi Phenix Mahnagor
Noob
Noob
Roi Phenix Mahnagor


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Kescadit vs Oromis Empty
MessageSujet: Re: Kescadit vs Oromis   Kescadit vs Oromis Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:26

Bon sujet clos, on peut verrouillé ce sujet, j'espère que l'entente entre Orimis et Kescadit se rétabliera.
Nous de notre côté, il a été cermoné, mais c'est vrais que les excuses ont été tardives.
Par contre C'est dommage que Kescadit est un tentinet buté, nous aurions voulu indemnisé celui-ci, même si ce n'est pas le joueur qui le faisait de lui même. C'est de bonne guerre, voulant préserver l'entente entre nos deux alliances.

Bon jeu à tous, et au plaisir de vous relire sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kescadit vs Oromis Empty
MessageSujet: Re: Kescadit vs Oromis   Kescadit vs Oromis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kescadit vs Oromis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance S.W :: Partie Externe :: Ambassade :: Demandes de pactes et guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser